Représentant interne (vente de pièces automobile)

Poste :
Représentant interne (vente de pièces automobile)

Profil recherché

L’industrie de l’automobile est en pleine évolution tout comme la bannière de notre client. Notre client est à la recherche d’une personne de défi. Nous avons à offrir un travail ou les valeurs sont axées sur la confiance, l’importance de l’approche humaine, la reconnaissance de contribution, l’avancement et la force d’une équipe.

  • Vous possédez une facilité à communiquer et jouer un rôle-conseil dans vos interventions auprès de la clientèle.
  • Vous valorisez le développement des compétences et l’intérêt pour évoluer au sein d’une organisation qui est investie dans son capital humain.
  • Vous vous intéressez à l’écologie et aux changements amorcés par l’industrie de l’automobile et la compagnie.
  • Vous aspirez à évoluer et accéder à des fonctions supérieures et votre profil démontre une ouverture face au changement.
  • Vous possédez les compétences technologiques pour les applications « Eagle » Office et Internet.
  • Bilinguisme (un atout)
  • Minimum 3 ans d’expérience
  • DES (un atout)

Exigences

L’équipe doit s’adjoindre d’un membre additionnel possédant l’expertise suivante :

  • Posséder de l’expérience dans la vente de pièces automobile.
  • Servir et conseiller la clientèle au comptoir, par téléphone, ou courriel dans leurs choix de pièces et /ou accessoires.
  • Effectuer des recherches de pièces par catalogue (électronique et manuel).
  • Servir et conseiller les techniciens, les carrossiers ou les vendeurs automobiles dans leurs choix de pièces ou accessoires.
  • Réapprovisionner, installer, exposer et entretenir les pièces et présentoirs.
  • Réceptionner, préparer et envoyer des commandes ainsi que placer et cueillir des pièces dans notre inventaire.
  • Entrer des données et participer au décompte des pièces de l’inventaire annuel.
  • Ouvrir et fermer les factures de ventes et balancer sa caisse en fin de journée.

Les avantages de ce poste

  • Un programme d’assurances collectives.
  • Un programme de développement de compétence.
  • Trois (3) semaines de vacances en débutant.
  • Un horaire de travail de 40 heures par semaine.
  • Salaire de 24,00$ de l’heure en débutant.
  • La direction demeure ouverte à tous autres avantages recherchés par un candidat d’expertise, intéressé de se joindre à l’équipe.

Ce défi vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae à l’attention de :

Jean-Paul Léonard à l’adresse suivante : jpl@optima-conseil.ca

Pour informations additionnelles : (450) 623-0514

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

  • Taille max. des fichiers : 32 MB.