Représentant service à la clientèle

Poste :
Représentant service à la clientèle

Profil recherché

C’est le moment idéal pour vous joindre à l’équipe d’Electromega! En tant que chef de file canadien des solutions technologiques innovatrices, nous rechercons des candidats dynamiques et ambitieux, n’ayant pas peur de travailler en équipe dans un environnement qui bouge rapidement.

Relevant du Vice Président des opérations, le représentant au service à la clientèle a pour mandat, au sein de l’équipe, de supporter les gestionnaires de comptes et de coordonner les commandes et de répondre aux demandes des clients.

Exigences

Expérience de 3 à 5 ans dans un domaine connexe à des fonctions de vente et service à la clientèle (industrie de l’électronique/électrique)

Diplôme d’études collégiales ou AEC dans un domaine technique (électronique ou électrique) un atout important

Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais-français)

Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office plus particulièrement Excel de niveau avancé

Connaissance logiciel ACT (un atout)

Compétences

Savoir communiquer de manière efficace à tous les niveaux

Capacité à interagir de façon professionnelle et courtoise avec la clientèle

Habiletés pour conclure des ventes et pour faire la rétention de clients

Faire preuve d’initiative et autonomie dans l’accomplissement des tâches

Minutieux, sens du détail

Bon sens de l’organisation et planification

Bonne gestion du stress

Habiletés à accomplir diverses tâches administratives et cléricales

Facilité à gérer et comprendre les priorités en termes d’échéancier

Paticnce et diplomtie

Tâches et responsabilités

Effectuer le suvi des demandes des clients

Agir en tant que support pour les gestionnaires de comptes

Bâtir et maintenir une relation solide avec l’ensemble des intervenants liés aux différents comptes clients afin de maximiser les opportunités d’affaires

Procéder aux commandes des clients

Faire le suivi des commandes en cours (s’assurer d’obtenir des dessins ainsi que les soumissions/cotations liés aux projets des clients et l’obtention de leur approbation)

Travailler conjointement avec le département des achats pour évaluer le temps d’approvisionnement

Produire des sousmissions/cotations

Respecter les exigences des devis et les normes de l’industrie

Valider l’exactitude de son travail en effectuant des comparaisons avec des projets similaires pour s’assurer d’être compétitif

Les avantages de ce poste

Vous profiterez d’une rémunération et d’avantages concurrentiels, ainsi qu’un plan d’assurance complet. Un programme de mentorat et formation est offert aux candidats sélectionnés.

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE