COVID-19

Au service des entreprises par la technologie de communication!

 

En mars dernier, employeurs comme employés ont dû faire face à la réalité d’une fermeture de porte dans une économie favorable, en pénurie de main-d’œuvre, et amorcer la reprise des opérations dans une réalité tout à fait différente.

Plusieurs mesures ont été mises en place par le Gouvernement dont le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) comportant une enveloppe de 100 millions de dollars dégagée pour l’exercice 2020-2021. Ce programme prévoit un taux de subvention de 100 % pour des dépenses de 100 000 $ et moins et plusieurs autres incitatifs à la reprise.

Dans ce contexte, nous sommes en mesure d’accompagner les entreprises dans leur réflexion de repositionnement et de relance.

Mandats de consultation en GRH

  • Accompagner le propriétaire ou la direction de l’entreprise en matière de vision et de stratégie progressive de reprises des activités
  • Amorcer un processus consultatif auprès des employés
  • Assister la direction dans la prise de décision reliée à la planification des besoins de main-d’œuvre pendant la pandémie et la redéfinition du rôle des effectifs pour la reprise
  • Évaluer la contribution, les enjeux et les pratiques de télétravail au sein de l’entreprise
  • Offrir du coaching en développement des habiletés de gestion
  • Former le personnel :  sur les règles, responsabilités et engagements du télétravail
  • Repenser nos communications, nos contrôles et nos méthodes d’évaluation

Et plusieurs autres services reliés aux changements requis par la Covid-19.

Ce nouveau monde du travail nous oblige à redéfinir progressivement des modèles de travail qui auront un effet direct sur le développement de l’entreprise, l’environnement, l’espace physique, le transport et le secteur immobilier pour n’en citer que quelques-uns.

 

Informez-vous!       450 623-0514

 

    Changement, Objectif, Vision, Innovation, Démarrage